Usine de brosses métalliques de Hefei Weixuan

 

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Hefei Weixuan Wire Brushes Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Brosse nouée de roue de fil en ventes
De bonne qualité Brosse nouée de roue de fil en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Gestion de la qualité :


1. Les brosses industrielles parfaites a contrôle de qualité strict et méticuleux dans tous les aspects du processus de fabrication, pour assurer la qualité du produit.


2. Les brosses industrielles parfaites apporte l'équipement de test avancé, qui peut examiner la qualité de chaque machine.


3. ISO9001 : Certification 2000 de système

 

 

 

Contenu de travail de service après-vente

D'abord, traitement des commandes

1, quand le client a demandé à Ann envoyée pour être produit par service après-vente selon le département de production a proposé la date de établissement du programme la plus rapide, pour que les clients réalisent un bon travail en documentaire de établissement du programme d'ordre, pour quelques ordres urgents par le directeur des dispositions d'audit à la production et au foyer simples sur réaliser un bon travail dépistant, s'assurent que taux opportun de la livraison de marchandises continuent à augmenter.

2, parce que lignes anomalies possibles de logistique saisissent exactement, parce que des clients pour choisir les itinéraires de logistique les plus raisonnables, à la communication opportune des besoins des clients avec des sociétés de logistique, telles que l'émergence des anomalies en temps utile pour informer le client, pour assurer la livraison d'opportun et de précis.

3, après-midi à trois passés de moitié arrêtés avant un simple, client paiement que d'ordre échoue à la remise, pour appeler à l'avance pour informer le client, le client a exigé de la livraison des arriérés, de se rassembler promptement, informent les affaires, les affaires de garantie et pour déterminer le temps de jeu ne sont pas plus que pendant trois jours peut être embarqué, parce que le bas volume ou les clients instables éliminent des arriérés les expéditions doivent facturer arrêté avant qu'un simple informe promptement l'entrepôt, réalisent un bon travail dans un paquet empaqueté opportun.

4, où un client semble anormal ordre doit être changés, pour laisser le client promptement décommander simple, téléphonent pour décommander l'ordre pour enregistrer et informer les affaires, par le besoin de coordination centralisé par affaires de remettre l'expédition à plus tard de l'ordre, a laissé l'entrepôt des dispositions qu'opportunes pour le secteur est stockées.

5, la nécessité d'être la production des ordres techniques importants, jouant la place plus de 50% peuvent être arrangés dans une production simple, de tels ordres peuvent exiger de la production de l'insertion d'établissement du programme prioritaire simple, avant la livraison pour jouer l'argent.

6, où les ventes de plus grands et stables clients, consultation opportune avec les affaires pour le crédit d'application de client, dépasse la quantité de crédit pour ne pas se transporter, si le site d'application du besoin de clients pour réaliser un bon travail dans l'enregistrement du changement du lieu de livraison de l'ordre indiquent rappelez l'entrepôt imposé à l'attention.

7, qui ont signalé que le projet était, accomplit le classement de projet pour l'enregistrement et par le directeur de devoir pour auditer la signature et pendant la période de classement réalise un bon travail dans la surveillance correspondante, si les mêmes modèlent semblable à cela des commandes en gros, informent promptement le directeur en service et des affaires et déterminent des mesures de traitement.

En second lieu, service après-vente

1, service après-vente a installé une ligne directe de client, a installé une personne pour fournir le conseil technique et pour accepter des plaintes de client. En recevant des appels de client, formes de fax, de lettres, orales et autre de plaintes, le personnel de l'information devraient compléter les « plaintes de client manipulant », soumis au service après-vente.

2, recevant la plainte de client traitant la liste « service après-vente et affaire avec le feedback de la clientèle, des plaintes ont été analysés, les plaintes générales de qualité questionnent immédiatement le même inventaire de numéro de lot, inventaire immédiatement rempli de conditions du personnel d'inspection de qualité que la livraison est attachée à l'essai, tel que les clients immédiatement demandés semblables de problèmes pour renvoyer les produits en question, aucun problèmes semblables en temps utile pour communiquer avec des clients et affaires traitant l'opinion, formée après que le conseil de traitement complètent la plainte de client manipulant » le début le processus de paiement.

3, s'il y a aucun le même entrepôt d'inventaire en lots, personnel de service après-vente peuvent exiger des clients de transférer des photos des produits en question, et renvoient des produits, a été sur le mur de la larme outre de la livraison de paquet de nouveau à la société, et pour photographier l'analyse préliminaire de jugement, jusqu'à ce que le produit soit attaché à l'essai d'essai, déterminez la plainte de client et l'attribution de responsabilité.

À moins que les opérations de société dues à, revendeur ou service après-vente des clients pour expliquer pourquoi, s'il appartient à l'opération de la société causée par, par la procédure suivante.

(1) sur la question de la quantité, de la livraison, du transport, etc., par le service après-vente ou le revendeur.

(2) se rapporte seulement aux problèmes de qualité de construction par les revendeurs eux-mêmes traitant et surveillance de société de ventes et l'exécution de, les revendeurs ne manipulent pas ou manipulé incorrectement manipulé par la société temporaire de ventes, tous les frais par le revendeur soutiennent.

(3) se rapporte aux différences de qualité du produit, produits déjà sur le mur et renvoie au produit sans problèmes clairs de qualité, la société envoyée personnel à la scène pour traiter, traitant hors des vues, et consulte avec l'usine traitant le plan, tel que des usines ne coopèrent pas avec le traitement, par la société Xianxingpeifu de ventes, proportion générale de paiement n'est pas plus haut que 50% et dans la déduction de marchandises d'usine.

(4) après les plaintes de client, devrait être donné d'ici 24 heures pour donner à des clients une réponse, le problème général pendant le jour pour fournir une solution faisable, un accident important de qualité devrait être d'ici 3-5 jours de fournir une solution faisable.

(5) aux plaintes de client après le traitement, l'admissibilité du personnel devrait être manipulera le cas enregistré dans le questionnaire du degré de satisfaction de client, et le client dans la plainte de client traitant des ordres, colonne de signature de confirmation de client de "" confirmée après service de distribution déposé dans les archives.

(6) en même temps que le cas publiait « des mesures correctives et préventives de traitement », demandait à des départements appropriés pour prendre une mesure corrective ou préventive, et continue l'effet d'exécution.

Troisièmement, retour des marchandises défectueuses

Des clients qui ont besoin du besoin de retour complètent le « retour le formulaire et le fax de demande à l'assistant d'affaires, spécifient le type de retour, la quantité, la raison du retour, font la confirmation par des affaires, où une commande pour plus de trois mois, la même série de produits moins de 12 et inventaire sans même série de produits de produits ne seront pas retournés, après le personnel d'affaires et le directeur de devoir confirmé après l'audit est les commandes arriérées ouvertes d'affaires auxiliaires et informe le client pour arranger le retour. Le personnel d'entrepôt d'usine selon les ventes acquitte et renvoie l'acceptation, toutes les marchandises doit être un un. L'inspection après dépassement par les récépissés d'entrepôts, réalisent un bon travail des disques de RMA tels que le cas des raisons pour la production de l'inspection de retour de produits défectueux et le client expliquent la situation peut refuser d'accepter les marchandises.

Quatrièmement, questions de qualité manipulant des directives

1 des plaintes de la qualité du client et des attentes générales de client aussi bien que des résultats, le service après-vente peut décider, du 1 appui ~3 de traitement du paiement de l'acte. Trois ci-dessus à appliquer aux cadres commerciaux et aux directeurs en service.

2 des plaintes de la qualité du client et des attentes principales de client, aussi bien que les résultats du traitement, service après-vente promptement au directeur de Xiang Zong de rapport, et comme base de l'examen de gestion.

Cinquièmement, et communication et états de service de client, de gestion d'archives de service après-vente.

Sixièmement, visite de retour de service après-vente.

1 salaire de service après-vente une visite de retour par le revendeur.

2 une visite de retour devraient avoir les conditions suivantes.

1) pour comprendre la culture d'entreprise de la société.

2) au courant de la philosophie du service de la société.

3) sur les procédures de construction de papier peint comprennent très.

4) il est facile de confirmer la qualité du papier peint de confirmer l'endroit correct.

5) peut juger la qualité du fournisseur de partie d'incidence de trottoir de plancher, trottoir, client.

temps de retour de la visite 3. La première semaine, le premier mois, le premier mois, le troisième mois, le sixième mois, le temps quatre, après l'achèvement des travaux de construction.

visite 4 de retour. Recevez une visite de retour, pour comprendre le contenu de la visite de retour. Dans la période la plus courte de rendre visite au client. Non laissé accepter tous cadeaux ou argent aux clients. Accomplissez une tâche de retour de visite avec la courtoisie requise. Complétez correctement clairement une visite de retour, et réalisez un bon travail du classement.

Septième, la prévention des problèmes de qualité.

Invitez les personnes à écrire le « manuel de contrôle de qualité », en temps utile aux affaires et à la formation de personnel connexe par revendeur.

Certifications
  • Norme:ISO9001:2008

    Nombre:117 17 QU 0314-06 ROS

    Prescription Date:2017-06-29

    Date d'expiration:2020-06-28

    Portée / Range:Wire brush production and sell

    Délivré par:Shanghai Ingeer Cerification Assessment Co.Ltd.

  • Prescription Date:2018-01-01

    Date d'expiration:2019-01-01

    Délivré par:阿里巴巴(中国)网络技术有限公司

  • Norme:Patent

    Nombre:7081069

    Prescription Date:2018-03-13

    Portée / Range:Grass trimmer machine

  • Norme:Patent

    Nombre:ZL 201720406237.9

    Prescription Date:2018-04-18

    Portée / Range:abrasive disc brush

    Délivré par:State Intellectual Property Office (SIPO)

Coordonnées
Hefei Weixuan Wire Brushes Co., Ltd.

Téléphone: 86--15856380984

Télécopieur: 86-551-67694713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hefei Weixuan Wire Brushes Factory

 

High quality , Best service , Reasonable price .

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Hefei Weixuan Wire Brushes Co., Ltd. Quality Control

Certification
Good quality Knotted Wire Wheel Brush for sales
Good quality Knotted Wire Wheel Brush for sales
I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Management:


1. Perfect industrial Brushes has strict and meticulous quality control in all aspects of the production process, to ensure product quality.


2. Perfect Industrial brushes brings in advanced test equipment, which can test the quality of every machine.


3. ISO9001: 2000 System Certification

 

 

 

After-sales service work content

First, order processing

1, when the customer asked Ann sent to be produced by after-sales service according to the production department proposed the fastest scheduling date, for customers to do a good job in order scheduling documentary, for some urgent orders by the director of audit arrangements in single production and focus on doing a good job tracking, ensure goods timely delivery rate continues to increase.

2, for logistics lines possible abnormalities accurately grasp, for customers to choose the most reasonable logistics routes, to customer requirements timely communication with logistics companies, such as the emergence of abnormalities in a timely manner to inform the customer, to ensure delivery of timely and accurate.

3, afternoon at half past three stopped before a single, customer order payment fails to remittance, to call in advance to inform the customer, the customer has required delivery of arrears, to promptly collect, notify the business, guarantee business and to determine the playing time is not more than for three days can be shipped, for low volume or unstable customers eliminate arrears shipments have to invoice stopped before a single promptly notify the warehouse, do a good job in a timely bundled package.

4, where a customer appears abnormal order needs to be changed, to let the customer promptly cancel single, phone to cancel the order to record and inform the business, by business centralized coordination need to postpone the shipment of the order, let warehouse timely arrangements for the area is stored.

5, the need to be the production of large engineering orders, playing more than 50% square can be arranged in a single production, such orders may require the production of priority scheduling insert single, before delivery to play the money.

6, where sales of larger and stable customers, timely consultation with the business for the customer application credit, exceeds the credit amount not to ship, if customers need enforcement site to do a good job in the registration of change of place of delivery in order do indicate remind warehouse imposed on attention.

7, who reported that the project was, completes the project filing for registration and by the duty manager to audit the signature and in the filing period do a good job in the corresponding supervision, if the same model similar to that of bulk orders, promptly notify the manager on duty and business and determine treatment measures.

Second, after sales service

1, after-sales service set up a customer hotline, set up a person to provide technical advice and accept customer complaints. When receiving customer calls, fax, letters, oral and other forms of complaints, the information staff should fill in the "customer complaints handling", submitted to the after-sales service.

2, receiving the customer complaint handling list "after-sales service and deal with customer feedback, complaints were analyzed, the general quality complaints immediately query the same batch number inventory, inventory immediately filled with the requirements of quality inspection personnel delivery is attached to the test, such as similar problems immediately asked customers to return the products in question, no similar problems in a timely manner to communicate with clients and business out processing opinion, formed after treatment advice fill in the customer complaint handling" start the payment process.

3, if there is no the same batch inventory warehouse, after-sales service personnel can require customers to transfer photos of the products in question, and return products, has been on the wall of the tear off package delivery back to the company, and to photograph the preliminary judgment analysis, until the product is attached to the test test, determine the customer complaint and the attribution of responsibility.

Unless the company operations due to, dealer or after-sales service to customers to explain why, if it belongs to the operation of the company caused by, by the following procedure.

(1) on the issue of quantity, delivery, transportation, etc., by the after-sales service or dealer.

(2) relates only to the construction quality problems by the dealers themselves processing and sales company supervision and the implementation of, dealers do not handle or handled improperly handled by the Acting sales company, all charges by the dealer bear.

(3) relates to product quality differences, products already on the wall and send back to the product without clear quality problems, the company sent staff to the scene to deal with, processing out of the views, and consult with the factory processing scheme, such as factories do not cooperate with treatment, by the sales company Xianxingpeifu, general payment proportion is not higher than 50% and in the factory goods deduction.

(4) after the customer complaints, should be given within 24 hours to give customers a reply, the general problem in the day to come up with a feasible solution, a major quality accident should be within 3-5 days to come up with a feasible solution.

(5) to customer complaints after the treatment, the admissibility of personnel should be will handle the case recorded in the questionnaire of the satisfaction degree of customer, and the customer in the customer complaint processing orders, "" customer confirmation signature column confirmed after delivery service deposited in the archives.

(6) at the same time as the case issued a "corrective and preventive measures of treatment", instructed relevant departments to take corrective or preventive action, and follow up the implementation effect.

Third, return of defective goods

Customers who need the need for return fill out the "return the application form and fax to the business assistant, specify the return type, quantity, the reason for the return, make confirmation by business, where an order for more than three months, the same batch of products less than 12 and inventory without the same batch of products products shall not be returned, after business personnel and the duty manager confirmed after the audit is assistant business open back orders and inform the customer to arrange the return. The factory warehouse personnel according to the sales receipt and return acceptance, all goods must be one one. Inspection after passing by the warehouse receipts, do a good job of RMA records such as the case of the reasons for the production of defective products return inspection and customer explain situation may refuse to accept the goods.

Fourth, quality issues handling guidelines

1 from the customer's general quality complaints and customer expectations as well as the results of the processing, after sales service can decide, 1 ~3 support of the payment of the ruling. Three above to be applied to business executives and managers on duty.

2 from the customer's major quality complaints and customer expectations, as well as the results of the treatment, after sales service to promptly report Xiang Zong manager, and as a basis for management review.

Fifth, and customer communication and service records, from after sales service archive management.

Sixth, after sales service return visit.

1 after sales service pay a return visit by the dealer.

2 a return visit should have the following conditions.

1) to understand the company's corporate culture.

2) familiar with the company's service philosophy.

3) on the wallpaper construction procedures are very understanding.

4) to confirm the quality of the wallpaper is easy to confirm the correct place.

5) can judge the quality of the floor pavement bearing party supplier, pavement, customer.

3 return visit time. The first week, the first month, the first month, the third month, the sixth month, the four time, after the completion of construction work.

4 return visit. Receive a return visit, to understand the contents of the return visit. In the shortest period of time to visit the customer. Not allowed to accept any gifts or money to customers. Complete a return visit task with the required courtesy. Correctly clearly fill out a return visit, and do a good job of filing.

Seventh, the prevention of quality problems.

Invite people to write "quality control handbook", in a timely manner to the business and dealer related personnel training.

Certifications
  • Standard:ISO9001:2008

    Number:117 17 QU 0314-06 ROS

    Issue Date:2017-06-29

    Expiry Date:2020-06-28

    Scope/Range:Wire brush production and sell

    Issued By:Shanghai Ingeer Cerification Assessment Co.Ltd.

  • Issue Date:2018-01-01

    Expiry Date:2019-01-01

    Issued By:阿里巴巴(中国)网络技术有限公司

  • Standard:Patent

    Number:7081069

    Issue Date:2018-03-13

    Scope/Range:Grass trimmer machine

  • Standard:Patent

    Number:ZL 201720406237.9

    Issue Date:2018-04-18

    Scope/Range:abrasive disc brush

    Issued By:State Intellectual Property Office (SIPO)

Contact Details
Hefei Weixuan Wire Brushes Co., Ltd.

Tel: 86--15856380984

Fax: 86-551-67694713

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)